Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .................................

Aller en bas 
+2
Mannaz
Akatsuki (bulma)
6 participants
AuteurMessage
Akatsuki (bulma)
Citoyen Actif
Akatsuki (bulma)


Nombre de messages : 738
Localisation : l'endroit le plus sombre du monde
Date d'inscription : 30/10/2005

................................. Empty
MessageSujet: .................................   ................................. EmptySam 8 Avr à 20:07

j'avais enive de faire un nouvo post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mannaz
Citoyen Actif
Mannaz


Nombre de messages : 170
Localisation : Un coin perdu dans le 74...
Date d'inscription : 14/09/2005

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyMar 11 Avr à 10:23

Nimporte qwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ah pour info à ceux qui passe par ici... Je suis de retour sur msn!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krimpatul.forumactif.com
Akatsuki (bulma)
Citoyen Actif
Akatsuki (bulma)


Nombre de messages : 738
Localisation : l'endroit le plus sombre du monde
Date d'inscription : 30/10/2005

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyJeu 13 Avr à 20:26

Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Citoyen Actif
Elwe


Nombre de messages : 506
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2005

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyVen 14 Avr à 1:27

ah bon mannaz? J'tai pas vue... mince !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki (bulma)
Citoyen Actif
Akatsuki (bulma)


Nombre de messages : 738
Localisation : l'endroit le plus sombre du monde
Date d'inscription : 30/10/2005

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyVen 14 Avr à 19:05

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Suspect Suspect Suspect Cool Cool Cool Surprised Surprised Surprised Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy la princesse soluno elwe et prince ewen son mechan sur leur fofo vec moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Citoyen Actif
Elwe


Nombre de messages : 506
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2005

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptySam 15 Avr à 12:32

Ah bon? non ce n'est pas vrai... On te laisse faire ce que tu veux! J'ai juste supprimer ton post dans nos candidature car il n'avait rien à y faire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki (bulma)
Citoyen Actif
Akatsuki (bulma)


Nombre de messages : 738
Localisation : l'endroit le plus sombre du monde
Date d'inscription : 30/10/2005

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptySam 15 Avr à 23:20

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ils sont trop mechant vous navez qua aller voir meme zerg et devenu trop porrible je men fou leur provoc j'y repond po j'ai po envie ojourd'hui na
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Citoyen Actif
Elwe


Nombre de messages : 506
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2005

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyDim 16 Avr à 1:22

On est très gentil! Simplement tu ne peux pas flooder a volonté comme sur les autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki (bulma)
Citoyen Actif
Akatsuki (bulma)


Nombre de messages : 738
Localisation : l'endroit le plus sombre du monde
Date d'inscription : 30/10/2005

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyDim 16 Avr à 11:04

sa ses se ke tu croi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
renard
Citoyen



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2006

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyDim 16 Avr à 17:08

arete de le provoquer sinon il va aller sur tou les forum de l'univers zut jai dit quelque chose qui falai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mannaz
Citoyen Actif
Mannaz


Nombre de messages : 170
Localisation : Un coin perdu dans le 74...
Date d'inscription : 14/09/2005

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyMar 18 Avr à 12:00

Elwe a écrit:
ah bon mannaz? J'tai pas vue... mince !

Ben peut etre que si mais je me rappel plus de ton adresse... donc je sais jamais qui est qui^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://krimpatul.forumactif.com
DaluS
Citoyen Actif
DaluS


Nombre de messages : 568
Localisation : Dans le neant
Date d'inscription : 09/10/2005

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyMer 19 Avr à 13:58

Tiens du flood ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki (bulma)
Citoyen Actif
Akatsuki (bulma)


Nombre de messages : 738
Localisation : l'endroit le plus sombre du monde
Date d'inscription : 30/10/2005

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyJeu 20 Avr à 18:55

Cool Cool Cool Cool ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne idee voyons voir les petit fofo hostile ki fo adoucir ........................ celui de soluno d'ewen d'elwe et zerg Twisted Evil Twisted Evil je le met en prioriter ......;ensuite COUCOU LA WADYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY di donc presque plus personne ne passe certain disai kil viendrai et il vienne po Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki (bulma)
Citoyen Actif
Akatsuki (bulma)


Nombre de messages : 738
Localisation : l'endroit le plus sombre du monde
Date d'inscription : 30/10/2005

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyJeu 20 Avr à 18:57

Razz y a po ke moi ki est garder mes baniere pour se fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
renard
Citoyen



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2006

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyVen 21 Avr à 21:13

aparament bulma
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki (bulma)
Citoyen Actif
Akatsuki (bulma)


Nombre de messages : 738
Localisation : l'endroit le plus sombre du monde
Date d'inscription : 30/10/2005

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptySam 22 Avr à 19:35

Razz Razz Razz SUPER CONTENTEEEEEEEEEEE
encore une planete avec plus de 200 cases Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cortis
Vice-Président
Cortis


Nombre de messages : 879
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2005

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyMar 25 Avr à 0:28

Salut tout le monde !
eh oui ca fait un bail que jsuis pas venu par ici... a vrai dire ca fait un bail que j'ai pas scoiter le pc... le boulot me prend beaucoup de temp, bref..

comment allez vous ? moi bien, je sors d'une semaine de vacances à la neige (à La Clusaz), du moins squ'il en restait...

voila voila !

allez à un de ces quatre king

(jme prend encore pr le président ? scratch king )
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Citoyen Actif
Elwe


Nombre de messages : 506
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2005

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyMar 25 Avr à 22:35

Salut cher Cortis! Ca va? Nous on s'amuse bien chez les Forgot avec Zerg! Passe faire un tour chelz nous!

http://lesroyaumesoublies.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
DaluS
Citoyen Actif
DaluS


Nombre de messages : 568
Localisation : Dans le neant
Date d'inscription : 09/10/2005

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyLun 1 Mai à 18:33

Tiens un message oO koi
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki (bulma)
Citoyen Actif
Akatsuki (bulma)


Nombre de messages : 738
Localisation : l'endroit le plus sombre du monde
Date d'inscription : 30/10/2005

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyDim 7 Mai à 16:42

cortissssssssssssssssssssss cheers cheers cheers cheers cheers


ca va trop bien je m'amuse bien chez les kbl surtout aves les trois floodeurs ki vienne depuis maintenant trois jour ...... Razz Razz
et ouiiiiiiiiiiiiii bubulle a fini par trouver trois floodeurs comme elle ahahahahahaaaa Razz Razz sinon tous va bien ........



j'attend avec impatience les grandes vac. qui vont arriver vite fait puisque ses le deuxieme lundi avec pont mercredi prochain toute une semaine ses le voyage en espagne et (moi j'y vais po)je vais essayer de rester chez moi ( car il on prevu pour de faire un regroupement des eleves qui y vont pas pour faire cour alors la ......... il peuve aller se faire .... sinon je foutrer le bordel avec ma cop. a se gribouiller dessus Razz a saroser et tout ) kand il revienne mercredi soir de l'espagne le lendemain c jour ferrier jeudi et vendredi donc on gagne encore deux jour et apres bo mardi j'ai brevet blanc le matin et laprem on part a la visite d'une caserne .... le jeudi po cour car on fini le brevet blanc et puis apres les profs a leur tour ne sont pas la car il ont ossi un voyages avec les tchios 4eme et otre bon enfaite les cour reprenne a la normal vers le debut moi de juin en clair j'ai un moi de mai cool Razz Razz Smile Smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaluS
Citoyen Actif
DaluS


Nombre de messages : 568
Localisation : Dans le neant
Date d'inscription : 09/10/2005

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyMer 10 Mai à 14:48

tranquille comme emplois du temp^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki (bulma)
Citoyen Actif
Akatsuki (bulma)


Nombre de messages : 738
Localisation : l'endroit le plus sombre du monde
Date d'inscription : 30/10/2005

................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. EmptyMer 10 Mai à 22:54

ouai en clair si on compte bien avec tous les absence rien kan math il nous reste 2 semaine de cour (il nbous reste 7 chap a faire avent le 26 juin alias le brevet") LOL cest ti po bo tous sa biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





................................. Empty
MessageSujet: Re: .................................   ................................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bistro "CheZ WadY" :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser