Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un voyageur qui s'atable a ce topic

Aller en bas 
+8
typhus
tyut
Masamune
NursNurs
ZergOzz
Elwe
Akatsuki (bulma)
renard
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
renard
Citoyen



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2006

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptyJeu 12 Jan à 22:20

voila apres avoir vu un Nursnurs sur le forum des F.P.U je les trouver fort s'impatique et je me suis dit pourquoi ne pas lui rendre visite voila mais j'ai remarquer que vous n'aver pas de barman je susi un floodeur donc je bois seulement sur internet dans la vrai vie je nai que 15 ans aller voila un ptit bijour bonne chance et j'espere que quan je reviendrai on me proposera a boire lol
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki (bulma)
Citoyen Actif
Akatsuki (bulma)


Nombre de messages : 738
Localisation : l'endroit le plus sombre du monde
Date d'inscription : 30/10/2005

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptyJeu 12 Jan à 22:22

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa maintenant je sais qui c'est le petit renard........un vrai petit rusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
renard
Citoyen



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2006

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptyJeu 12 Jan à 22:26

arete tu av me faire roujir Embarassed Embarassed en fait si vous saver pas je susi un comercant donc d'effoie je viendrai proposer quelque petit marchandage sur ce forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Citoyen Actif
Elwe


Nombre de messages : 506
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2005

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptyJeu 12 Jan à 22:28

Marchandage? Ont est alliés? Ou de futur alliés? Bref, quoiqu'il en soit bienvenue...

PS: Tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
renard
Citoyen



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2006

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptyJeu 12 Jan à 22:30

porposer (pour la boisson)
et je tien a te dire que pour le marchandage ta pas besoi d'etre allie du moment que tu respecte le taus en vigeur et je croi quon va etre bientot de news allie jai bonne espoir sa a l'air bien parti n'estce pas Nursnurs
Revenir en haut Aller en bas
ZergOzz
Président
ZergOzz


Nombre de messages : 1097
Localisation : [3:296:5]Proche du trou du cul du monde
Date d'inscription : 19/08/2005

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptyJeu 12 Jan à 22:31

bah ecoute ...je t'offre une verre ......de champomy lol!


je sais pas qui tu es ...mais bienvenue :d

LOL
Revenir en haut Aller en bas
renard
Citoyen



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2006

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptyJeu 12 Jan à 22:33

je le prend mais jai encore soif et si possible quelque chose de plsu corse quan a qui je suis demande a Nursnurs ou va sur le forum des F.P.U LOL
Revenir en haut Aller en bas
NursNurs
Ministre des Affaires Etrangères
NursNurs


Nombre de messages : 639
Localisation : Boran sur Oise (60)
Date d'inscription : 19/08/2005

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptyJeu 12 Jan à 22:51

Hé bienvenue sur le forum de la wady mon cher ami !
Et bien ecoute pour toi heuu on peut te proposer la cocktail ady tu sait pas ce que ya dedans masi apres t'es sur d'etre mort Very Happy !
Pis bon pour les negociations de pacte et bien je garde espoir je tiens beaucoup a ce pacte avec la wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aqme-psycose.skyblog.com
Masamune
Alliance KBL
Masamune


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/12/2005

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptyJeu 12 Jan à 23:57

Hum, ummm, Police d'Ogame.... Vous vendez quoi vous, la , le Mr avec des couettes.... Et vous, Mr lefuté, vous avez quel âge ??

Vous savez que c'est interdit de boire pour des minuers.... Vous n'avez qu'à mourrr de soiffffffffffff ,,, Gniarrrrrrrrrkkkkkkkk

Ah, bon, ok, fais ce que tu veux .... Moi g serai pas la pour te repaler les consequences nefastes sur la gestion de ton empire ....
Revenir en haut Aller en bas
ZergOzz
Président
ZergOzz


Nombre de messages : 1097
Localisation : [3:296:5]Proche du trou du cul du monde
Date d'inscription : 19/08/2005

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptyJeu 12 Jan à 23:58

Hum Hum ...et c'est qui la loi ici ????


BAH C'EST MOI énervé
Revenir en haut Aller en bas
tyut
Citoyen



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptyVen 13 Jan à 0:20

hi un renard si t'as 9 queues va t'en ou je te botte les fesse ^^ (pour se qui connaisse naruto)

comme ca bois ici moi je voudrais un petit verre de vodka pour me rechauffer je viens de loin^^
Revenir en haut Aller en bas
NursNurs
Ministre des Affaires Etrangères
NursNurs


Nombre de messages : 639
Localisation : Boran sur Oise (60)
Date d'inscription : 19/08/2005

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptyVen 13 Jan à 1:07

Bouyaka ! Ja wol tiens bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://aqme-psycose.skyblog.com
renard
Citoyen



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2006

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptyVen 13 Jan à 21:31

vive la biere et je nais pas 9 queus comme kyubi et celui qui ne conai pas naruto ej lui bote les fesse non je lol
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki (bulma)
Citoyen Actif
Akatsuki (bulma)


Nombre de messages : 738
Localisation : l'endroit le plus sombre du monde
Date d'inscription : 30/10/2005

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptyVen 13 Jan à 22:26

eu........c'est quoi naruto ???
non je rigole je c'est ses qui ^^
mais j'ai mieux a vous proposez ......... de l'eau
c'est bon saint et aucun danger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Alliance KBL
Masamune


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/12/2005

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptyVen 13 Jan à 22:58

Tu veux venir botter les miennes ??? Shocked Come on chick....enfin renard plustot ^^

Rallala, Naruto fait un tel carton, que celi qui ne connait pas n'aime pas les mangas.... Mais d'un autre coté, c pas transcendants comme manga... Ya mieux, largement mieux....
Revenir en haut Aller en bas
tyut
Citoyen



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2006

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptyVen 13 Jan à 23:02

il y a mieu c'est incontestable mais ayant fini recemment la lecture de ce manga (quoique j'ai pas encore tous lu) il me reste quelque sequelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2006

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptySam 14 Jan à 11:58

bon bah j'ai vu de la lumière et une aodeur d'alcool alors je suis venu!

Une bière a la vodka svp biggrin

Bon bah j'ai honte, mais je connais pas naruto, Laughing je suis plus de l'ancienne génération de manga comme cobra, albator....
me jeter pas pierre non!!!

Enfin bo, je compte bine trinquer un coup quand même drunken
Revenir en haut Aller en bas
ZergOzz
Président
ZergOzz


Nombre de messages : 1097
Localisation : [3:296:5]Proche du trou du cul du monde
Date d'inscription : 19/08/2005

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptySam 14 Jan à 12:11

t'inquiete ...ici personne ne jette de pierre (trop precieuse) mais des tomates ...ouais pourquoi pas Twisted Evil

bon aller moi je t'excuse ...tu connais deja les anciens c'est un bon debut salut


Citation :
Enfin bo, je compte bine trinquer un coup quand même drunken

mais vas y sert toi ...c'est open bar depuis hier soir (et comme c'est les soldes ...ca durera jusqu'au 24 LOL )
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2006

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptySam 14 Jan à 12:38

bon bah je vais me faire largement plaisir alors mr green

mais je ne connais pas que les anciens mangas, j'ai quelques connaissances sur les nouveaux mais c'est pas fameux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renard
Citoyen



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2006

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptySam 14 Jan à 16:58

dison que jen connai quelque un comme saint seya ,dragon ball, devil devil, kyo, kenshin,PK et plein dautre que jai oublier le nom a oui hunter x hunter aussi
Revenir en haut Aller en bas
DaftHunt
Citoyen Actif
DaftHunt


Nombre de messages : 169
Localisation : Le Néant ( si vous ne me trouvez pas , cherchez a Paris )
Date d'inscription : 21/12/2005

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptyDim 15 Jan à 10:00

On a parlé de HxH ??? Razz

Non jveu plus rien boire je suis deja plein comme un barique a cause de ma soirée drunken .
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2006

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptyDim 15 Jan à 17:45

a 8 heure du matin??? bah ça a du être une bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
renard
Citoyen



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2006

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptyJeu 19 Jan à 14:44

pour ceus wui on pas remarque jai quitte les fpu pour rejoindres des amsi et un cousin voila a 4 on a deja 160k de point malgrer que un a moi de 100 point voila cetai juste pour vous el faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
renard
Citoyen



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2006

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptyJeu 19 Jan à 14:48

et on est seulement a apeu pres 170 place deriere vous lol on a encore du chemin non LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cortis
Vice-Président
Cortis


Nombre de messages : 879
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2005

un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic EmptyJeu 19 Jan à 22:17

renard a écrit:
et on est seulement a apeu pres 170 place deriere vous lol
LOL fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voyageur qui s'atable a ce topic Empty
MessageSujet: Re: un voyageur qui s'atable a ce topic   un voyageur qui s'atable a ce topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un voyageur qui s'atable a ce topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic age...
» topic journalier
» Topic vide (blabla...)
» Topic baston passive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bistro "CheZ WadY" :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser