Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ordinateur de poche - pocket pc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cortis
Vice-Président
Cortis


Nombre de messages : 879
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2005

ordinateur de poche - pocket pc Empty
MessageSujet: ordinateur de poche - pocket pc   ordinateur de poche - pocket pc EmptySam 10 Déc à 0:31

voila je voulais votre avis, uniquement si vous vous y connaissez, pas de "booo j'aime pas"...., sur les pocket pc. je trouve ca plutot sympa, mais j'aimerai savoir quels sont les avantages de ce genre de "pc".

P.S. peut etre un cadeau de noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sama
Citoyen
Akira Sama


Nombre de messages : 22
Localisation : entre Paris et Tokyo, souvent avec ANA et JAL
Date d'inscription : 03/12/2005

ordinateur de poche - pocket pc Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de poche - pocket pc   ordinateur de poche - pocket pc EmptySam 10 Déc à 1:01

A ta place j'opterai pour le PC portable, le pocket pc, je l'ai testé (au bout du monde, devinez ou Wink ) j'ai pas été impressionné.
Bon, d'accord, c'est beau, c'est design, c'est technologique, mais a votre place, j'attendrai un peu avant de me l'offrir.
Pour resumer le pocket pc, c'est une sorte de super-organizer, parfois MP3, parfois GPS, mais je trouve que pour le moment, je dirait "peut mieux faire avec moins de superflu".
Donc selon moi, attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZergOzz
Président
ZergOzz


Nombre de messages : 1097
Localisation : [3:296:5]Proche du trou du cul du monde
Date d'inscription : 19/08/2005

ordinateur de poche - pocket pc Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de poche - pocket pc   ordinateur de poche - pocket pc EmptySam 10 Déc à 1:09

moi perso j'ai un palm (je prefere desolé ...windows me donne des boutons)

et je men sert en GPS calendrier, et surtout en annuaire de contact...

bref un instrument inutile au depart qui devient indispensable ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryk
Ministre de la Défense
Ryk


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 19/08/2005

ordinateur de poche - pocket pc Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de poche - pocket pc   ordinateur de poche - pocket pc EmptySam 10 Déc à 15:19

moi j'ai un pocket pc un ipaq 4150 excellent, tu prends un gps apres et la c'est l'halu ! le pied total Wink king

tu peux ecouter mp3, lire des divx etc .. un pc de poche ! connecte toi sur les bornes wifi dans la rue ! parle sur skype , parle sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordinateur de poche - pocket pc Empty
MessageSujet: Re: ordinateur de poche - pocket pc   ordinateur de poche - pocket pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ordinateur de poche - pocket pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bistro "CheZ WadY" :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser