Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature pour la meilleure alliance !!!

Aller en bas 
+3
ZergOzz
Ryk
félix
7 participants
AuteurMessage
félix
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2006

candidature pour la meilleure alliance !!! Empty
MessageSujet: candidature pour la meilleure alliance !!!   candidature pour la meilleure alliance !!! EmptyLun 20 Fév à 13:41

salut, je me présente: félix. J'aimerais beaucoup que ma candidature soit accepté. Votre site est cool Exclamation Et j'ai remarqué que vous étiez beaucoup et souvent très bon. Merci de me répondre pour que je sache si ma candidature à l'alliance WADY est accepté. salut Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ryk
Ministre de la Défense
Ryk


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature pour la meilleure alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la meilleure alliance !!!   candidature pour la meilleure alliance !!! EmptyLun 20 Fév à 14:29

salut


nombre de points .. alliance actuelle ? raideur ? mineur ? flotte ?


il manque bcp de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
ZergOzz
Président
ZergOzz


Nombre de messages : 1097
Localisation : [3:296:5]Proche du trou du cul du monde
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature pour la meilleure alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la meilleure alliance !!!   candidature pour la meilleure alliance !!! EmptyLun 20 Fév à 15:55

salutation felix,

merci pour ces compliments ... je te rappelle que ta candidature ce fera obligatoirement pour la wing, une candidature pourra etre emise en interne par la suite ...

mais comme la dit notre ami Ryk ...il manque beaucoup d'information a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
félix
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2006

candidature pour la meilleure alliance !!! Empty
MessageSujet: C'est foutu   candidature pour la meilleure alliance !!! EmptyLun 20 Fév à 19:42

Rebonjour c'est félix, laissez tomber pour la candidature : je débute et je ne suis pas bon du tout Crying or Very sad Je n'ai presque pas de points et ma flotte elle débute !!! C'est normal que vous acceptiez que les meilleur alors quand j'ai vu le nombre de points qu'il fallait avoir pur être un bon joueur et pour rentré dans votre alliance je me suis dit que c'était foutu. Je salu au passage NursNurs qui est dans la même galaxie que moi. Répondez moi quand même pour m'anoncé la nouvelle que je ne suis pas pris. Salut Crying or Very sad Sad No
Revenir en haut Aller en bas
DaftHunt
Citoyen Actif
DaftHunt


Nombre de messages : 169
Localisation : Le Néant ( si vous ne me trouvez pas , cherchez a Paris )
Date d'inscription : 21/12/2005

candidature pour la meilleure alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la meilleure alliance !!!   candidature pour la meilleure alliance !!! EmptyLun 20 Fév à 20:39

Le probleme n'est pas ton nombre de points vu que tu ne nous la pas encore donné Laughing

De plus notre wing peut accepter des personnes avec peu de points , le plus important est de s'investir dans le jeu et sur le forum !

De plus, dis nous depuis quand tu joue a Ogame. Si tu es intégré nous te donnerons avec joie des conseils.

Et puis reste positif tant que tu n'as pas reçu de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Citoyen Actif
Elwe


Nombre de messages : 506
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature pour la meilleure alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la meilleure alliance !!!   candidature pour la meilleure alliance !!! EmptyLun 20 Fév à 21:18

Exactement! Rien n'est dit comme quoi tu ne seras pas pris dans la Wing, Alors quel est ton nombre de points?
Revenir en haut Aller en bas
félix
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2006

candidature pour la meilleure alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la meilleure alliance !!!   candidature pour la meilleure alliance !!! EmptyMar 21 Fév à 20:15

salu les gars
Quan je fé alusion a pa bocou 2 poin sa veu dire 8 et oui jen ai qe 8, c pa ma faute il y a environ 3 ou 4 jour qe g comencé pale Alor vou conprener mintenan pourqoi je vou disai qe c t foutu ? Et ben oui je sui une M**** Exclamation Mad o fait est-ce qil y a plusieur fason 2 gagné d poin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Citoyen Actif
Elwe


Nombre de messages : 506
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature pour la meilleure alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la meilleure alliance !!!   candidature pour la meilleure alliance !!! EmptyMar 21 Fév à 20:45

Premièrement si tu veux être accepter ici, commence par surveiller ton français! Je n'ai même pas lu ton post car il ne me fait pas du tout envie! Je te demanderai donc de le ré-écrire en français correct! Merci d'avance...



(désolé pour le coup de gueule mais la vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki (bulma)
Citoyen Actif
Akatsuki (bulma)


Nombre de messages : 738
Localisation : l'endroit le plus sombre du monde
Date d'inscription : 30/10/2005

candidature pour la meilleure alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la meilleure alliance !!!   candidature pour la meilleure alliance !!! EmptyMar 21 Fév à 22:26

salut les gars
Quand je fais alusion a pas beaucoup de points sa veut dire 8 et oui j'en ai que 8, c'est pas ma faute il y a environ 3 ou 4 jour que j'ai comencais
Alors vous conprenez maintenant pourquoi je vous disez qe c'etait foutu ? Et ben oui je suis une M**** au faite est-ce qu'il y a plusieur fason de gagné des points ?


voila elwe tu peux lire maintenant
je vais meme mettre des couleurs pour que tu ais envie de lire Twisted Evil Twisted Evil merci qui ??merci bubulle
félix ici on n'a pas le droit d'ecrire en message sms pour donner envie de lire au papy non je rigoleeeeeee me tapper pas LOL mais bon fais attention Wink (j'entend deja sa vaut aussi pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ewen
Citoyen Actif
Prince Ewen


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature pour la meilleure alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la meilleure alliance !!!   candidature pour la meilleure alliance !!! EmptyMer 22 Fév à 0:20

C'est vrai que Bulma est la Reine de l'orthographe ... c'est encore bourré de fautes, désolée, mais je voulais le dire ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Citoyen Actif
Elwe


Nombre de messages : 506
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature pour la meilleure alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la meilleure alliance !!!   candidature pour la meilleure alliance !!! EmptyMer 22 Fév à 0:31

T'as bien fait moi j'ai pas osé lol Gné? hors-sujet dehors
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki (bulma)
Citoyen Actif
Akatsuki (bulma)


Nombre de messages : 738
Localisation : l'endroit le plus sombre du monde
Date d'inscription : 30/10/2005

candidature pour la meilleure alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la meilleure alliance !!!   candidature pour la meilleure alliance !!! EmptyMer 22 Fév à 1:03

LOL oui bo..... je vais pas passer mon temps a enlever les fautes j'ai deja retiré tous se qu'y avait en message sms alors voila faut pas non plus aller dans le detail Twisted Evil Smile
bon aller revenon a sa candidature la ses quand meme lisible .
Revenir en haut Aller en bas
DaftHunt
Citoyen Actif
DaftHunt


Nombre de messages : 169
Localisation : Le Néant ( si vous ne me trouvez pas , cherchez a Paris )
Date d'inscription : 21/12/2005

candidature pour la meilleure alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la meilleure alliance !!!   candidature pour la meilleure alliance !!! EmptyMer 22 Fév à 2:26

Akatsuki (bulma) a écrit:
[color=darkblue]j'ai comencais Alors vous conprenez maintenant pourquoi je vous disez qe c'etait foutu ? Et ben oui je suis une M**** au faite est-ce qu'il y a plusieur fason de gagné des points ?



Falai pas t'arreter en si bon chemin Bulma

fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour la meilleure alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la meilleure alliance !!!   candidature pour la meilleure alliance !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la meilleure alliance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour la wing
» une surprise pour dimanche ?
» pub pour le livre d'un pote
» faut bien un debut :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie Externe :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser