Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Delorian -reprise d'un compte de la wing-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delorian
Citoyen



Nombre de messages : 5
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/02/2006

Delorian -reprise d'un compte de la wing- Empty
MessageSujet: Delorian -reprise d'un compte de la wing-   Delorian -reprise d'un compte de la wing- EmptyVen 17 Fév à 0:49

Salutations!!


Voilà, Delorian, noob de l'uni 19, mais vétéran du 18 et en plein dans un compte 31.
J'ai repris le compte de fury fest, après un raid semble-t-il. Donc je suis en pleine découverte de son empire, et je commence à m'y repérer.
C'est feuerfrei qui m'a fait part de la mise à disposition d'un compte uni 19 dans la wing de cette alliance. Amateur de ce jeu, voire passionné, je passe le plus clair de mon temps dessus... donc reprendre un compte pas trop mal développé, avec des recherches correctes et surtotu des mines potables est un réel plaisir (genre métal 22 ou 21, 8 planètes bien avancées, la plus grosse calibrée à 290 cases, etc).

Après une bonne expérience de raideur dans le 18 (top150 pour ma première participation à Ogame), j'ai décidé de me lancer dans le monde de la mine... donc je suis actuellement mineur/défensif sur le 31, et je compte faire de ce compte un bon compte minier. Les mines sont pas mal du tout, faut juste les doper un peu, elles ont besoin d'un tit coup de main ^^


(il reste un chtit bout de flotte à fury fest... grosso modo 350 légers... si quelqu'un veut une petite tentative de lune (faible pourcentage, sorry :/ mais avoir une lune à 20% (soit 80 cases maxi), ca sert à rien...), ou autre, faites moi signe... car perso, je ne m'en servirai pas, et ca va attirer les mouches)


Donc voilà, Delorian, farmer défensif pur et fournisseur de ressources, pour vous servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
feuerfrei
Administrateur de la Wing
feuerfrei


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/11/2005

Delorian -reprise d'un compte de la wing- Empty
MessageSujet: Re: Delorian -reprise d'un compte de la wing-   Delorian -reprise d'un compte de la wing- EmptyVen 17 Fév à 0:52

je te retrouve bien la^^

et je suis partant pour une lune sur ma pm^^
Revenir en haut Aller en bas
Delorian
Citoyen



Nombre de messages : 5
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/02/2006

Delorian -reprise d'un compte de la wing- Empty
MessageSujet: Re: Delorian -reprise d'un compte de la wing-   Delorian -reprise d'un compte de la wing- EmptyVen 17 Fév à 1:00

Voyons ce que va dire le patron, mais qui n'a jamais eu besoin d'un bon vieux farmer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kandjar
Porte-Parole de la Wing
kandjar


Nombre de messages : 95
Localisation : compiegne (60)
Date d'inscription : 28/12/2005

Delorian -reprise d'un compte de la wing- Empty
MessageSujet: Re: Delorian -reprise d'un compte de la wing-   Delorian -reprise d'un compte de la wing- EmptyVen 17 Fév à 12:27

pour information a ceux qui comprendrons pas fury fest = ombrenoire j'aivais ce nom la au pif et pour t'informer delorian je suis pas raider donc j'aver fait une mini flotte de rien du tous voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Delorian
Citoyen



Nombre de messages : 5
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/02/2006

Delorian -reprise d'un compte de la wing- Empty
MessageSujet: Re: Delorian -reprise d'un compte de la wing-   Delorian -reprise d'un compte de la wing- EmptyVen 17 Fév à 14:31

d'accord, d'accord!


Euh sinon, la "mini flotte de rien du tout" vient de partie en fumée dans la nuit Rolling Eyes j'ai pas eu le temps de dire ouf que les 300 légers garés sur la PM se sont faits phalangés, et 115 destros ont débarqué dans la nuit ^^
donc pour la lune, ben... on repassera une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaluS
Citoyen Actif
DaluS


Nombre de messages : 568
Localisation : Dans le neant
Date d'inscription : 09/10/2005

Delorian -reprise d'un compte de la wing- Empty
MessageSujet: Re: Delorian -reprise d'un compte de la wing-   Delorian -reprise d'un compte de la wing- EmptyVen 17 Fév à 19:29

T'en a pas eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Delorian
Citoyen



Nombre de messages : 5
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/02/2006

Delorian -reprise d'un compte de la wing- Empty
MessageSujet: Re: Delorian -reprise d'un compte de la wing-   Delorian -reprise d'un compte de la wing- EmptyVen 17 Fév à 22:25

et non Laughing pas grave, d'un côté j'ai la paix... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delorian -reprise d'un compte de la wing- Empty
MessageSujet: Re: Delorian -reprise d'un compte de la wing-   Delorian -reprise d'un compte de la wing- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delorian -reprise d'un compte de la wing-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour la wing
» compte commandant
» Compte Commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie Externe :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser