Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clemworld
Citoyen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouvelle candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature [refusé]   Nouvelle candidature [refusé] EmptyJeu 5 Jan à 21:42

Salut à tous,
Je pose candidature pour intégrer l'alliance, ce n'est plus amusant d'être tout seul pour affronter l'ennemi.
Ayant précisément 4911 Pts à ce jour et des motivations pour une expansion de mes colonies plus intenses (5 colonies)
Je souhaite vous aider et gagner en force les jours suivants...
Nom de la planète principale et coordonnées: Clemworld [3:296:10] dans l'univers 19.
COmptant sur vous
@+
Revenir en haut Aller en bas
Cortis
Vice-Président
Cortis


Nombre de messages : 879
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouvelle candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature [refusé]   Nouvelle candidature [refusé] EmptyJeu 5 Jan à 22:54

désolé tu n'as pas assez de points pour entrer dans notre ally... comme tu peux le voir sur notre page in-game, le recrutement est restreint. merci d'avoir postulé, et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie Externe :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser