Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature klang [Accepté]

Aller en bas 
+8
Soluno
Cortis
Ryk
ZergOzz
Prince Ewen
NursNurs
Elwe
kandjar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

candidature klang dans l ally
accepté
candidature klang [Accepté] Vote_lcap75%candidature klang [Accepté] Vote_rcap
 75% [ 9 ]
refusé
candidature klang [Accepté] Vote_lcap8%candidature klang [Accepté] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
vote blanc
candidature klang [Accepté] Vote_lcap17%candidature klang [Accepté] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
kandjar
Porte-Parole de la Wing
kandjar


Nombre de messages : 95
Localisation : compiegne (60)
Date d'inscription : 28/12/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyMer 28 Déc à 2:15

salut je suis la pour vous demandé de m accepter dans votre alliance si vous le vouler bien je suis deja et pret a me mettre a fond pour cette alliance

le nom du souverain est : klang
le nom de ma planete et mes coordonné sont :nasum [5:263:9]
et j'ai 1551 points pour l instans

donc tous ça pour vous demandé de m accepter et ke je suis pret a me mettre a fond pour cette alliance

et si je ne reponds pas pendant les vacanse c'est peut etre que je suisparti en vacanse et ke je n'est pas internet donc ne refusé pas ma candidature si je ne repond pas et j esssayerai de reponde le plus vite et souvent possible

merci d avance !!


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Citoyen Actif
Elwe


Nombre de messages : 506
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyMer 28 Déc à 2:38

Salut Klang! Merci pour ta candidature... Je crois malheureusement que les places sont toutes prises... Les hautes sphères de l'alliance(Cortis, Ryk, Nursnurs et Zerg) confirmeront ou démentiront ce que je viens de dire... Mais si on se réfère à la page de l'alliance...

Si il y a encore de la place, pourquoi veux-tu integrer notre alliance? Quel est ton style de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
NursNurs
Ministre des Affaires Etrangères
NursNurs


Nombre de messages : 639
Localisation : Boran sur Oise (60)
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyMer 28 Déc à 3:15

LOl c'est le meilleur ami de ma petite amie, je propose de lui faire fixer un objectif aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aqme-psycose.skyblog.com
Elwe
Citoyen Actif
Elwe


Nombre de messages : 506
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyMer 28 Déc à 3:22

Dans ce cas!!! Je suis pour unObjectif! lol dehors
Revenir en haut Aller en bas
kandjar
Porte-Parole de la Wing
kandjar


Nombre de messages : 95
Localisation : compiegne (60)
Date d'inscription : 28/12/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyMer 28 Déc à 12:57

merci pour m acordé un objectif je le ferai le mieu possible mais comme je les dit au debut a l heure ou jevous envoy le message je vait partir donc je ne c est pas si je pourrais le remplir pendant les vacanse donc ne me refuser pas si je ne repons pas je suis desoler si je le repete toout le temps pour sa mais c est ke je veux vrémen entrer dans cette alliance
et merci de me laisser une chance

ps: mdr nursnurs
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ewen
Citoyen Actif
Prince Ewen


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyMer 28 Déc à 13:48

sur la page d'acceuil de l'alliance, il est dit que le recrutement est "on", Elwe... Sauf erreur de ma part, ca veut donc dire qu'il reste de la place pour Klang. Moi je pense incliner vers une réponse affirmative incluant un objectif a atteindre dans une limite de temps.
Revenir en haut Aller en bas
kandjar
Porte-Parole de la Wing
kandjar


Nombre de messages : 95
Localisation : compiegne (60)
Date d'inscription : 28/12/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyMer 28 Déc à 14:12

Elwe a écrit:
Salut Klang! Merci pour ta candidature... Je crois malheureusement que les places sont toutes prises... Les hautes sphères de l'alliance(Cortis, Ryk, Nursnurs et Zerg) confirmeront ou démentiront ce que je viens de dire... Mais si on se réfère à la page de l'alliance...

Si il y a encore de la place, pourquoi veux-tu integrer notre alliance? Quel est ton style de jeu?

pour repondre a tes questions Elwe je voudrait rentré dans cette alliance car elle me parai bien sympatique et avec une bonne ambiance et c est nursnurs qui ma parlé de l ally et y ma dit que je pouvé tenté ma chance
et pour repondre a ta deuxieme kestion je suis recent dans ce jeu et donc sans te decevoire je ne c est pas tro mon style de jeu pour l instant

ps: merci pour ta confiance Prince Ewen
Revenir en haut Aller en bas
ZergOzz
Président
ZergOzz


Nombre de messages : 1097
Localisation : [3:296:5]Proche du trou du cul du monde
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyMer 28 Déc à 14:24

Oye ....Oye ...
[H.S. power]
mes ami(e)s pour couper court a toutes rumeurs oui nous sommes actuellement [ON] en rerutement CAR ... Lud nous a quitté au profit d'une autre ally.


Pour ce qui est des objectifs, si acceptation il y a, je te propose de choisir la date de depart de l'objectif (il est evident que ta place n'est pas acquise ... si un 200 000pts arrive demain ...ton concours n'aura pas debuter donc ta candidature sera annulé !)

en resumé ... choisi une date de depart de ton concours ... mais attention de ne pas tarder si tu veux avoir de la place !

je lance un vote de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ewen
Citoyen Actif
Prince Ewen


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyMer 28 Déc à 14:34

si je peux ajouter qqch a l'attention de Klang... Essaie de faire un minimum attention avec la manière de rédiger tes post parce qu'on a du mal a les comprendre... Du genre : si tu mets des majuscules ce sera plus clair, et avec des apostrophes aussi ce serait cool ^^
Je te dis juste ca parce que j'ai eu du mal a les coprendre du 1er coup tes posts
Revenir en haut Aller en bas
kandjar
Porte-Parole de la Wing
kandjar


Nombre de messages : 95
Localisation : compiegne (60)
Date d'inscription : 28/12/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyMer 28 Déc à 14:52

Prince Ewen a écrit:
si je peux ajouter qqch a l'attention de Klang... Essaie de faire un minimum attention avec la manière de rédiger tes post parce qu'on a du mal a les comprendre... Du genre : si tu mets des majuscules ce sera plus clair, et avec des apostrophes aussi ce serait cool ^^
Je te dis juste ca parce que j'ai eu du mal a les coprendre du 1er coup tes posts

ok je ferai plus attention Prince Ewen
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ewen
Citoyen Actif
Prince Ewen


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyMer 28 Déc à 14:57

cool merci ^
Revenir en haut Aller en bas
kandjar
Porte-Parole de la Wing
kandjar


Nombre de messages : 95
Localisation : compiegne (60)
Date d'inscription : 28/12/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyMer 28 Déc à 15:04

Pour répondre a ta question ZergOzz. Je voudrait bien commencer a la rentrée : mardi (le 3) ou mercredi (le 4) je vous laisse le choix.Comme sa je pourrai me mettre a fond pour remplir votre objectif. Et je comprend que si un 200 000 point arrive ma candidature sera annulé

ps : Prince Ewen, est-ce deja mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ewen
Citoyen Actif
Prince Ewen


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyMer 28 Déc à 15:10

Citation :
ps : Prince Ewen, est-ce deja mieux.

C'est beaucoup mieux, on comprends ce que tu dis maintenant sans avoir besoin de tout relire 2 fois Very Happy Merci bcp de faire des efforts pour nous (moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryk
Ministre de la Défense
Ryk


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyMer 28 Déc à 15:34

Prince Ewen a écrit:
Citation :
ps : Prince Ewen, est-ce deja mieux.

C'est beaucoup mieux, on comprends ce que tu dis maintenant sans avoir besoin de tout relire 2 fois Very Happy Merci bcp de faire des efforts pour nous (moi ?)

pour toi je pense et meme cortis drunken tu sors tu sors












et moi aussi hors-sujet fou


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cortis
Vice-Président
Cortis


Nombre de messages : 879
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyMer 28 Déc à 15:59

Ryk a écrit:
Prince Ewen a écrit:
C'est beaucoup mieux, on comprends ce que tu dis maintenant sans avoir besoin de tout relire 2 fois Very Happy Merci bcp de faire des efforts pour nous (moi ?)
pour toi je pense et meme cortis
Affirmatif salut mr green

pour les même raison que Zerg, je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Citoyen Actif
Elwe


Nombre de messages : 506
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyJeu 29 Déc à 1:18

klang a écrit:
et pour repondre a ta deuxieme kestion je suis recent dans ce jeu et donc sans te decevoire je ne c est pas tro mon style de jeu pour l instant

Tu ne me déçois pas t'inquiète! Je vote oui...


PS: J'avais pas fait attention que Lud était parti... me semblait bien qu'il menquait qqun ds les stats ms j'ai pas trouvé qui, maintenant oui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NursNurs
Ministre des Affaires Etrangères
NursNurs


Nombre de messages : 639
Localisation : Boran sur Oise (60)
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyJeu 29 Déc à 1:35

Héhé édit c'est la colère !


Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aqme-psycose.skyblog.com
ZergOzz
Président
ZergOzz


Nombre de messages : 1097
Localisation : [3:296:5]Proche du trou du cul du monde
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyJeu 29 Déc à 1:42

oula mon cher nursnurs ...ce n'est ni l'endroit ... ni le sujet pour parler de ca !

en plus ...pas de preuves ...pas d'accusation !
Revenir en haut Aller en bas
Cortis
Vice-Président
Cortis


Nombre de messages : 879
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyJeu 29 Déc à 2:21

Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Soluno
Citoyen Actif
Soluno


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyVen 30 Déc à 1:01

je ne m'y oppose pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki (bulma)
Citoyen Actif
Akatsuki (bulma)


Nombre de messages : 738
Localisation : l'endroit le plus sombre du monde
Date d'inscription : 30/10/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyVen 30 Déc à 2:06

on connait deja ma reponse Smile
c'est oui bien sûr cheers
plus on n'est fou plus on ri tongue
Revenir en haut Aller en bas
BuzZ
Citoyen Actif
BuzZ


Nombre de messages : 130
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/08/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyVen 30 Déc à 12:42

moi aussi je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
kandjar
Porte-Parole de la Wing
kandjar


Nombre de messages : 95
Localisation : compiegne (60)
Date d'inscription : 28/12/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyMer 4 Jan à 2:33

Salut tous le monde.C'etait pour savoir si vous accepter de me fixer un objectif ?

car j'ai vus que sur la page d acceuille c'etait marquer " restrein" .
-si c'est oui je suis pret.
-si c'est non merci d'avoir reflechit quand meme a mon integration .
Revenir en haut Aller en bas
DaluS
Citoyen Actif
DaluS


Nombre de messages : 568
Localisation : Dans le neant
Date d'inscription : 09/10/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyMer 4 Jan à 18:35

Bon moi perso j'ai voté blanc parceque on as quand meme besoin de grosse tete, ce qui te met pas terrible... mais tu connait quelqun de l'ally alors je laisse les autre choisir^^ et plus on est de ofus , plus on rit (quoi j'ai copier bulma ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
DaftHunt
Citoyen Actif
DaftHunt


Nombre de messages : 169
Localisation : Le Néant ( si vous ne me trouvez pas , cherchez a Paris )
Date d'inscription : 21/12/2005

candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] EmptyVen 6 Jan à 23:45

Moi jdirai ( pour pas suivre tous le monde ) plus on est de fou , moins ya de wisky drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature klang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature klang [Accepté]   candidature klang [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature klang [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie Externe :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser