Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Dafthunt [Accepté]

Aller en bas 
+4
Soluno
Akatsuki (bulma)
Cortis
DaftHunt
8 participants

J'accepte Dafthunt dans l'ally ?
Oui
Candidature Dafthunt [Accepté] Vote_lcap100%Candidature Dafthunt [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non
Candidature Dafthunt [Accepté] Vote_lcap0%Candidature Dafthunt [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote Blanc
Candidature Dafthunt [Accepté] Vote_lcap0%Candidature Dafthunt [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
DaftHunt
Citoyen Actif
DaftHunt


Nombre de messages : 169
Localisation : Le Néant ( si vous ne me trouvez pas , cherchez a Paris )
Date d'inscription : 21/12/2005

Candidature Dafthunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Dafthunt [Accepté]   Candidature Dafthunt [Accepté] EmptyMer 21 Déc à 17:46

Bonjour à tous.

J'ai reçu un message de Cortis me proposant de faire parti de votre guilde. Etant interressé je réalise ici ma candidature:

Tous d'abord ce compte est le seul sur lequel je joue actuellement et je l'ai enregistré au mois d'aout 2005.
Je me situe a la 900eme place sur 10186.
Je possède 9 planètes toutes situées dans la 2 eme galaxie mais elles sont relativement éparpillées.
Voila pour les infos personnelles si vous avez d'autres questions a ce sujet, n'hesitez pas.

Pour ce qui est de ma motivation, la guilde dans laquelle je me trouve actuellement est aussi ma premiere. J'ai malheuresemnt constaté quelle réunnissait des gens peu ou pas motivés à avancer ensembles.
En parcourant un peu votre forum public j'ai constaté une bonne ambiance et le chat ma beaucoup plus.
Je me tourne donc vers vous pour pouvoir avancer dans Ogame sous un autre angle et réaliser des actions collectives ( guerres , entraides , relations commerciales )

J'espere que ma candidature vous aura convaincu quant a mes motivations et merci de l'avoir lu ( et encore j'ai essayé de faire court :p ).
J'attend donc votre réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Cortis
Vice-Président
Cortis


Nombre de messages : 879
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Dafthunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dafthunt [Accepté]   Candidature Dafthunt [Accepté] EmptyMer 21 Déc à 17:51

Tout ceci m'a l'air correct Smile tout y est... ah, sauf le nombre de points qui est de 70461 points (je viens d'aller voir sur ogame mr green )

pour moi, c'est ok, je vote oui king
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki (bulma)
Citoyen Actif
Akatsuki (bulma)


Nombre de messages : 738
Localisation : l'endroit le plus sombre du monde
Date d'inscription : 30/10/2005

Candidature Dafthunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dafthunt [Accepté]   Candidature Dafthunt [Accepté] EmptyMer 21 Déc à 18:09

je vote oui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soluno
Citoyen Actif
Soluno


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature Dafthunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dafthunt [Accepté]   Candidature Dafthunt [Accepté] EmptyMer 21 Déc à 18:28

Je vote oui ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ewen
Citoyen Actif
Prince Ewen


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature Dafthunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dafthunt [Accepté]   Candidature Dafthunt [Accepté] EmptyMer 21 Déc à 18:31

Je vote oui également. Le message de notre futur (?) allié m'a semblé tout a fait satisfaisant. Puissiez vous être accepté parmis nous, Dafthunt, et que l'univers vous soit clément.
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Citoyen Actif
Elwe


Nombre de messages : 506
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature Dafthunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dafthunt [Accepté]   Candidature Dafthunt [Accepté] EmptyMer 21 Déc à 19:33

Pour moi aucune problème! J'accepte sans autre...
Revenir en haut Aller en bas
DaluS
Citoyen Actif
DaluS


Nombre de messages : 568
Localisation : Dans le neant
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature Dafthunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dafthunt [Accepté]   Candidature Dafthunt [Accepté] EmptyMer 21 Déc à 19:48

Pfff je vait encore perdre une place au classement de l'ally... Je voite oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZergOzz
Président
ZergOzz


Nombre de messages : 1097
Localisation : [3:296:5]Proche du trou du cul du monde
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Dafthunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dafthunt [Accepté]   Candidature Dafthunt [Accepté] EmptyMer 21 Déc à 21:45

Dalus pleure pas ...encore un defi a relevé !

Dafthunt ta candidature est l'une des candidatures les plus serieuse deposée ici ...deja bravo (petit bemol pour ton nombre de point biggrin )

je vote oui sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Cortis
Vice-Président
Cortis


Nombre de messages : 879
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Dafthunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dafthunt [Accepté]   Candidature Dafthunt [Accepté] EmptyMer 21 Déc à 22:52

ZergOzz a écrit:
Dafthunt ta candidature est l'une des candidatures les plus serieuse deposée ici ...
je ne peux que confirmer ! bravo cheers
tout ca pour te dire que tu es accepté chez les WADY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dafthunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dafthunt [Accepté]   Candidature Dafthunt [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dafthunt [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie Externe :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser