Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature du Prince Ewen [Accepté]

Aller en bas 
+4
Cortis
ZergOzz
Elwe
Prince Ewen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

j'accepte Prince Ewen dans l'ally
oui
Candidature du Prince Ewen [Accepté] Vote_lcap100%Candidature du Prince Ewen [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 9 ]
non
Candidature du Prince Ewen [Accepté] Vote_lcap0%Candidature du Prince Ewen [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vote blanc
Candidature du Prince Ewen [Accepté] Vote_lcap0%Candidature du Prince Ewen [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Prince Ewen
Citoyen Actif
Prince Ewen


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyMer 2 Nov à 21:58

Un vaisseau décoré de rouge, ou il est écrit "AMBASSADE" en lettres rouges également, et dont la peinture s'ecaille, ce vaisseau, donc, atterit bruyament près du bureau des Ressources Humaines. Il en sort un petit homme, vetu de noir, le eint très blanc, et la mine hautaine. De sa démarche nonchalente, il se dirige vers les batiments administratifs de l'alliance. Il demanda à parler à un employé, il voulait déposer une candidature. Il pénétra dans le bureau ou l'hotesse d'acceuil l'invitait à entrer.
-Bonjour, dit il.
Il s'assit sur le confortable siege de cuir qui faisait face à son interlocuteur.
-Parlons peu, parlons bien, continua il. Je suis l'envoyé du Prince Ewen, dirigeant de sept planètes. en effet, mon Prince aime dominer, il aime etendre son pouvoir le plus loin possible, que la race des elfes dont nous sommes issus colonise le monde. Nous sommes depuis peu sans alliance, ayant préféré quitter notre précédente LME (Les Mondes Ecarlates), malgré l'état de Consul que nous avions aquis en son sein.
Il cessa de parler un instant, sortit une pipe de sa poche, la bourra, l'alluma, et recommenca son recit, son visage caché par l'opacité de la fumée.
-Bien. Je disais donc, nous recherchons une alliance. Pourquoi pas la votre ? Sachez que nous sommes des guerriers, notre peuple aime la guerre, les éclats de métal dans les batailles, le sang répendu... Nous n'hésitons pas à prendre les armes, surtout contre nos voisin en mal d'alliance...
Sur ses levres se dessine un sourire sadique.
-Nous disposons de 4596 points, et nous sommes classés 3375 ème. Il est rare que nous perdions nos points, nous sommes plutot coutumiers de l'ascension. Voila, vous savez tout, du moins tout ce que j'ai à dire. Libre à vous de choisir, prévenez moi de votre choix le plus tôt possible.
Sur ce, l'elfe se leva, et il sortit, laissant derrière lui une trainée de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Citoyen Actif
Elwe


Nombre de messages : 506
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyMer 2 Nov à 22:05

koi Gné? On a une hotesse????? Mince alors... Quelle classe!! Faudrait me la présenter pcke moi j'ai eu droit "qu'au" Vice-Président... (ce qui est un grand hommage quand même...)




PS: Le vote, faut faire le vote... fou
Revenir en haut Aller en bas
ZergOzz
Président
ZergOzz


Nombre de messages : 1097
Localisation : [3:296:5]Proche du trou du cul du monde
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyMer 2 Nov à 22:07

Salutation Prince Ewen

notre ally accueil toutes les candidatures et les etudies de facon serieuse, sache que notre ally na pas pour vocation le combat pur et dur, elle peut evidement proceder a des represailles si le besoin s'en fait sentir !

ta candidature me semble serieuse SAUF

Prince Ewen a écrit:

Il cessa de parler un instant, sortit une pipe de sa poche, la bourra, l'alluma, et recommenca son recit, son visage caché par l'opacité de la fumée.

IL EST INTERDIT DE FUMER DANS NOS LOCAUX ! (merde l'affiche est assez grande quand meme énervé

Bref sache que l'ally tiens enormement a la presence sur le forum !

je serai heureux de t'accueillir chez nous ....je vote donc oui !

Zerg
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ewen
Citoyen Actif
Prince Ewen


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyMer 2 Nov à 22:20

Elwe a écrit:
koi Gné? On a une hotesse????? Mince alors... Quelle classe!!

Pour toi qui est étonné de mon hotesse, je pense que c'est normal, vu que dans un batiment administratif, il y a toujours des hotesses d'acceuil... hommes ou femme, moi je voulais une femme.
Ensuite, une petite question : pratiquez vous le RP dans cette alliance ? Parce que j'ai vraiment envie de m'engager dans une alliance, mais si elle ne fait pas de RP... j'ai beaucoup moins envie.
Vous m'avez tout de même l'air sympatique, et je vous conseille, pour que règne une bonne ambiance encore plus bonne, de vous mettre au RP. Au cas ou quelqun ne saurai pas, je peux expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
ZergOzz
Président
ZergOzz


Nombre de messages : 1097
Localisation : [3:296:5]Proche du trou du cul du monde
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyMer 2 Nov à 22:24

alors non traditionnellement on pratique pas le RP ... trop long a rediger pour ma part je suis professionellement tres actif donc difficile de passer 2H sur le forum a ecrire ... mais il est certain que c'est beaucoup plus sympa pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Citoyen Actif
Elwe


Nombre de messages : 506
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyMer 2 Nov à 22:26

Oui on est une alliance de professionnel! Personnellement en tant qu'étudiant en ingénierie je n'ai pas le temps de faire du RP... Ma fois... Mais il y a une eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexcellllllllllllllllllllllllllente ambiance HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!

VIVE ZERG! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cortis
Vice-Président
Cortis


Nombre de messages : 879
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyMer 2 Nov à 22:28

Mais qu'est ce que le RP ? scratch demanda Cortis mr green
Revenir en haut Aller en bas
ZergOzz
Président
ZergOzz


Nombre de messages : 1097
Localisation : [3:296:5]Proche du trou du cul du monde
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyMer 2 Nov à 22:29

Code:
 Le Role Play (jouer un rôle) ou RP est le fait de se mettre dans la peau de son personnage.
Vous ètes souverain d'une ou plusieurs planètes et venez ici vous présenter, vous et votre alliance, aux autres souverains galactiques. Les réponses seront formulées de la même façon.

Pourquoi faire du RP ?
Pour une plus grande immertion.
Vous écrivez l'histoire de votre personnage, de votre alliance, et les autres joueurs réagiront en fonction de vos actes.
ex: "Il parcoura la salle d'un regard dédaigneux" risque plus de déclencher une guerre que "Il salua respectueusement l'assemblée".

Pourquoi ne faut il pas faire de HRP(Hors Role Play) ici ?
Tout simplement parce qu'il y à un forum consacré au HRP.
Par respect pour les autres joueurs.

Comment faire du RP ?
N'oubliez pas, vous ètes un souverain galactique, et parlez en conséquence. Les souverains, présidents, ambassadeurs... ont coutume de se vouvoyer et se parler respectueusement (sauf si vous voulez la guerre) en langage soutenu.
Vous ferez le récit de de vos actions à la 3° personne, et l'écrirez en italique. Le temps sera, selon votre choix, le présent ou le passé.
Ici on ne parle pas de : jeu, joueur, points, classement,niveau de tèchnologie, ect.. mais plutôt de : souverain, puissance, avancement tèchnologique, ect...
ATTENTION : Langage SMS et abréviations inderdits.

Exenple comparatif :
HRP: Notre alliance à 300 points, on est 25 joueurs, on à hyper-espace niveau 5.
RP: Soumettez vous à notre puissante alliance. 25 souverains nous ont déjà prêté allégeance, face à notre supériorité tèchnologique.

Pour faire une remarque sans rapport avec le RP vous pouvez utiliser "HRP:" ou les balises "[HRP] [/HRP]"

Conseils :
Pour une meilleur navigation et recherche sur le forum, utilisez des titres de topic claire, résument le contenu du message
Revenir en haut Aller en bas
Cortis
Vice-Président
Cortis


Nombre de messages : 879
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyMer 2 Nov à 22:33

ok je vois, c'est pas trop mon truc Sleep mr green
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ewen
Citoyen Actif
Prince Ewen


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyMer 2 Nov à 22:42

Merci pour l'explication, j'aurais pas fait mieux... Very Happy
Dommage, pour le RP... De toute facon, sur le 19, j'ai laissé tomber de trouver une alliance RP... on dirais qu'il n'y en a pas.
Enfin, moi je vous ferais de petit post RP si vous me prenez parce que je m'en régale.


(PS: Je veux bien croire qu'il y a une ambiance exelente bom )
Revenir en haut Aller en bas
ZergOzz
Président
ZergOzz


Nombre de messages : 1097
Localisation : [3:296:5]Proche du trou du cul du monde
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyMer 2 Nov à 22:45

d'un autre cote on peu cree une section forum qu'avec le RP ... comme ca les actifs a qui ca diront ...il pourrons s'amuser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ewen
Citoyen Actif
Prince Ewen


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyMer 2 Nov à 22:50

Comme vous voulez...
quoi qu'il en soit, je trouve qu'une candiature présentée en RP... c'est toujours mieux que
"Voila, moi chuis Darkmachin, je joue a ogame depuis lgtps, chuis 1526 èeme, chuis un putain de raider avec une grosse flotte, j'ai 16 ans et chuis sur Paris.."
C'est un peu pauvre a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Citoyen Actif
Elwe


Nombre de messages : 506
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyMer 2 Nov à 23:06

Faire une partie forum RP ne sinderait-il pas l'ally en deux partie???? scratch

Quoiqu'il en soit c'est vrai que pour les demandes on pourrait requérir une candidature un tant soit peu originale... Question
Revenir en haut Aller en bas
ZergOzz
Président
ZergOzz


Nombre de messages : 1097
Localisation : [3:296:5]Proche du trou du cul du monde
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyMer 2 Nov à 23:11

nan je parle pas de refaire une ally en RP ... mais juste une partie ou chacun pourrai inventer une histoire de sa planete ...de sa dynastie Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaluS
Citoyen Actif
DaluS


Nombre de messages : 568
Localisation : Dans le neant
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyMer 2 Nov à 23:12

Bon on sort du sujet la...

moi j'aime bien le rp , si bien que je joue sur des serveur rp , mais bon...

perso tu as l'air present et motiver pour rediger tout ça affraid


Je vote Oui et bienvenue a toi bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cortis
Vice-Président
Cortis


Nombre de messages : 879
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyJeu 3 Nov à 1:49

J'oublie le principale : Voter !

eh oui entre un DM sur la photosynthèse avec le CO2 et compagnie, et un DM de Physique Chime sur la propagation de la lumière study fou ... enfin bref...

Je vote Oui. je pense que le fait que quelqu'un arrive dans l'ally pour participer à la vie du forum d'une magnière un peu différente de la "normale" pourrait mettre un peu plus d'ambiance dans l'ally (même s'il y en a déjà pas mal).

C'était une allocution du Vice-Président king
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ewen
Citoyen Actif
Prince Ewen


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyJeu 3 Nov à 19:35

DaluS a écrit:

perso tu as l'air present et motiver pour rediger tout ça affraid

Présente Motivée

Je suis une fille queen
Revenir en haut Aller en bas
DaluS
Citoyen Actif
DaluS


Nombre de messages : 568
Localisation : Dans le neant
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyJeu 3 Nov à 20:17

desolé... Embarassed Embarassed

ben oui mais tu t'es quand meme cassé la tete pour ecrire ça...

c'est la premiere fille que je voit venir en vaisseaux autre qu'un carosse^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki (bulma)
Citoyen Actif
Akatsuki (bulma)


Nombre de messages : 738
Localisation : l'endroit le plus sombre du monde
Date d'inscription : 30/10/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyJeu 3 Nov à 20:43

Je vote oui ! sans hesiter
j'aime bien le rp Wink
Dalus c'est pas toute les fille en carosse lol ! Smile
la preuve elle est venue avec le vaisseau dernier crie
moi, je serai venu avec ma planete a propulsions ioniques geek
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Citoyen Actif
Elwe


Nombre de messages : 506
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyJeu 3 Nov à 21:00

Et les filles ca apporte tjs un peu plus de vie donc votons oui... tongue
Revenir en haut Aller en bas
ZergOzz
Président
ZergOzz


Nombre de messages : 1097
Localisation : [3:296:5]Proche du trou du cul du monde
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyJeu 3 Nov à 21:29

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Amour60

UNE FILLE .... ouaiiiiiiiiiiiiis

je vais chercher Ryk pour eviter qu'il lui saute dessus lol!

EDIT ...il sont ou les absents ? pourquoi il traine ce recrutement ???

ca sent la decision presidentiel ca Candidature du Prince Ewen [Accepté] Forum61
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Citoyen Actif
Elwe


Nombre de messages : 506
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyJeu 3 Nov à 21:52

Ben oué quoi on peut pas voter 2 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ewen
Citoyen Actif
Prince Ewen


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyJeu 3 Nov à 22:08

Chuis une fille mais mon perso c'est un mec, et pas très raffiné, bien qu'elfe !
niark niark
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Citoyen Actif
Elwe


Nombre de messages : 506
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyVen 4 Nov à 18:52

Ca traine un peu ici... On accepte ou pas? Ca va faire 4 jours bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ewen
Citoyen Actif
Prince Ewen


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] EmptyVen 4 Nov à 19:48

J'arrive pas a retrouver votre alliance pour poster ma candidature ingame... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Ewen [Accepté]   Candidature du Prince Ewen [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Prince Ewen [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie Externe :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser